You are currently viewing Les 7 secrets jamais révélés

Les 7 secrets jamais révélés

Les 10 secrets de la tradition taoïste pour accéder à la maîtrise

Les 7 secrets jamais révélés dans les Vedas

Les 5 secrets de l’Egypte ancienne pour ouvrir le 3ème Œil

Les 12 secrets des Runes perdues

Les 7 secrets des prêtres de l’Atlantide

Les secrets cachés des 22 arcanes majeures

Les 5 secrets pour révéler le potentiel cachés dans notre ADN

….

Je peux continuer comme ça pendant des heures. On peut faire des dizaines de stages pour chacune des thématiques. Certaines d’entre elles m’ont été foutues dans la tête et dans le cœur à une époque où les gamins bossaient pour le brevet des collèges. Et tout ça pour les comprendre que plusieurs décennies plus tard.

Nous sommes tous friands de connaître tous ces secrets et c’est comme ça depuis la nuit des temps !

Il n’y a qu’à faire une recherche sur les mots :

« Connaissance secrète » 

« Savoir secret »

Des milliers de pages internet sur ces secrets disponibles à portée de main. Ça prouve uniquement que l’humain est friand de « secret » et ça fait les beaux jours de milliers de personnes.

Ils en font un business très lucratif et ils savent qu’il y a des milliers de personnes qui papillonnent à la recherche de « secrets » qui changeraient leur Vie.

Quand on approfondie ces thématiques, on s’aperçoit rapidement qu’elles sont toutes basées sur un même mode de fonctionnement : « le codage » !

Elles ont été codées pour être accessibles qu’à une partie des personnes, celles qui auraient les « codes » pour y accéder.

Hors chaque peuple à ses propres codes dépendant de l’environnement et de l’époque dans lesquelles ils vivent.

Généralement, ces connaissances « secrètes » sont transmises « oralement » de génération en génération dans des cercles fermés (famille, clans, maîtres à disciple…). On le sait mais malgré ça visiblement, nous, humains du 20ème siècle, avons la prétention de comprendre et assimiler tous ces secrets en quelques jours de stage voir en regardant des vidéos YouTube.

Ils étaient vraiment bêtes nos ancêtres à choisir des personnes dignes de connaître ses secrets. Ils sont tout aussi bêtes de disséminer leur savoir dans des histoires qu’ils racontent au coin du feu, dans de l’architecture, dans des monuments, des symboles, des jeux qui traversent le temps. Nous on est bien plus intelligent, ils suffit d’avoir une connexion internet ou de payer des gens dans des stages… Et c’est encore mieux si ces stages se font à cinq minutes à pied de chez nous.

Quand on se donne les moyens d’avoir la prétention de connaître ses secrets avec l’état d’esprit qui va bien, généralement les « portes » s’ouvrent et le chemin vers eux se dévoilent. On comprend mieux après ce que veut dire « Aide toi et le Ciel t’aidera ». On met derrière le mot Ciel ce qu’on veut (le Tao, les divinités…).

Sur ce chemin, on rencontre les situations et les personnes qui permettent d’apprendre les « codes ». Ça permet aussi de discerner ce qui est de l’ordre de l’interprétation de chacun et de ce qui « est » tout simplement.

Quand on suit tous ces sentiers, on s’aperçoit qu’ils convergent vers une même direction. Pour discerner cette même direction, il aura fallu en amont apprendre à se fier à son instinct et son intuition. Ce sont les deux composantes qui vont au-delà de notre soif de vérité ou de notre Ego. Force est de constater, depuis que j’enseigne que cette soif de vérité qui est un bon moteur et que l’Ego, qui lui peut être aussi un bon moteur, prennent souvent l’ascendant sur notre instinct et notre intuition.

Quel gachi de voir tant de potentiel stagné et papillonner à droite à gauche sans prendre le temps de s’arrêter sur une fleur et la butiner.

C’est l’été, vous êtes sur le chemin des vacances, arrêtez-vous sur une aire d’autoroute, quelle qu’elle soit vous y trouverez des fleurs. 

Prenez le temps de les observer. D’observer leurs couleurs, leurs odeurs. Vous pouvez voir une abeille, puis une autre. À force d’observer, vous pouvez vous rendre compte qu’il y a deux espèces d’abeilles qui butinent les mêmes fleurs. Puis un papillon vient se joindre à la fête… Prenez un moment pour analyser votre état. Comment vous sentez-vous ? Cette petite pause, en observant la Nature dans un lieu et un moment que vous n’aviez pas choisi pour ça au début, peut vous mettre dans un état de calme, de Paix voire de béatitude. 

Vous êtes « ici et maintenant », avec vous-même en vous calant au rythme de la Nature. C’est une des meilleures façons de méditer.

Si vous papillonnez partout sans prendre le temps de vous arrêter, vous allez acquérir quelques connaissances mais vous resterez sur des sentiers, loin du chemin qui convergent vers ce lieu Unique qui contient toute la Connaissance, du moins celle accessible et compréhensible par l’espèce Humaine. Ce lieu, c’est bien évidemment en vous-même ! On l’a souvent entendu et on l’entendra souvent parce que la soif est trop grande pour se dire que c’est aussi simple que ça !

Comme je vous ai fait économiser des milliers d’euros et d’heures pour vous donnez une solution gratuite et fiable, qui est censée être connue de tous mais rarement appliquée. Je vais faire une cagnotte leetchi ouverte aux dons, j’ai une petite bouche en plus à nourrir et je vais créer un lieu pour que vous puissiez apprendre tous les secrets de (à vous de compléter). À votre bon Cœur messieurs dames ♥️ Dites moi juste quels secrets vous voulez, du moins si c’est dans mon domaine, sinon c’est pas grave j’ai un secret pour que vous les ayez 🤫😘

Bon Qi et vive les fleurs (en Terre) !

À bientôt !

Fatah🐉

Laisser un commentaire